Espace instructeurs

Vous souhaitez rejoindre notre pool d'instructeurs ?
Vous voulez devenir figurant ?

APPELS A CANDIDATURE

Pour devenir instructeur à l’EPFH, vous devez posséder une expérience-expertise dans le domaine visé par le cours que vous briguez, faire preuve de qualités pédagogiques et démontrer votre motivation pour la formation des membres des Zones de secours. Dans certains cas, l’attribution d’une charge de cours est soumise à des conditions particulières : Train The Instructor, Certificat, Attestation spécifique, etc.

Chaque candidature est étudiée par le Bureau pédagogique sur base de ces critères en concertation avec les Directions de Formation de nos Zones de secours. Vous serez informé de l'issue de votre candidature par email une fois la procédure clôturée.

FORMATIONS DE BASE ET FORMATIONS CONTINUES

Néant

FORMATIONS DE FORMATEURS (TTT/TTI)

APPELS SPECIFIQUES

Afin d’assurer une meilleure continuité pédagogique à ses formations, l’Ecole Provinciale du Feu du Hainaut, en collaboration avec les Zones de secours hennuyères, a décidé de faire appel à des formateurs permanents à temps partiel spécialisés dans différents domaines.

Pour postuler, vous devez être actif en tant qu'instructeur à l'EPFH dans le ou les domaine(s) concerné(s). L'appel sera clôturé le 31 août 2021 et suivi, en cas de pré-sélection, d'un entretien auprès d'un jury constitué de représentants des Zones et de l'EPFH.

FIGURANTS

Néant

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour compléter ces appels, vérifiez que votre navigateur est à jour (Firefox, Google Chrome, etc.).